Reportage

Le reportage photographique est avant tout le moyen d’arrêter le lecteur, l’internaute sur un sujet pour l’amener à lire l’article qu’elle l’illustre. La photographie est essentielle dans cette démarche, rappelons nous le slogan de Paris Match : Le Choc des photos, le Poids des mots!

La photographie comme vecteur de la  communication d’entreprise. Il peut se décliner sur les différents supports d’édition d’entreprise ou d’institution.
Le Rapport d’Activité : Testimoniale, portrait (clients, employés, dirigeants…) photo de groupe.
Le Livre d’Entreprise : Anniversaire, événements majeurs. La Brochure institutionnelle : La vitrine de l’Entreprise ou de l’Institution. Le Magazine Interne : Pour communiquer sur les événements et renforcer la cohésion de l’entreprise. Le consumer magazine, la brochure commerciale.

Reportage industrielle photographie industrielle
Photographie industrielle
Reportage Presse - institutions
Reportage Presse – institutions
Photographie Reportage sportif
Photographie Reportage sportif
Photographie Evenementiel et spectacle
Photographie événementiel

This post is also available in: Anglais